légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vodkatomic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodkatomic

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Vodkatomic Répondre en citant

Présentation irl:

-Florent / 24 ans.
-Micro dispo .
-occupations :  Ingénieure thermicien dans le bâtiment...en gros je conçois les systèmes de ventillation/clim/chauffage dans le bâtiment.

-In game:

Pseudo principal ingame: Vodkatomic SM

Reroll:
- Sayadinah (clerc 21)
- Zaimelabibine (aede 10)
- Danstoncul (assa 25)
(si j'ai autant de reroll, c'était surtout par ennuie d'etre hl dans mon ancienne légion, je ne compte pas les up plus pour le moment, sauf si bien sur vous avez besoin d'un coup de main!)

-Mon but dans aion est de pouvoir profiter un max du contenu PvP du jeu (même s'il semble qu'il soit limité pour le moment), en tout cas c'est pour moi l'interet de tout jeu en ligne : affronter d'autre joueur.

-Avant aion j'ai joué :

...a aucun MMO, c'est mon premier! Ca sera donc normale si de temps en temps j'ai encore quelques difficultés avec le langage spécifique Smile . Ca implique aussi qu'il me reste pas mal de chose à apprendre, c'est ce que j'espère trouver ici aussi.

Sinon je j'étais un joueur de RTS (stratégie temps réel) et en particulier les Command and Conquer, sur lesquels j'avais un niveau que je qualifierai de mid+ (je suis pas un tueur mais je me débrouille). J'espère arriver à la même chose sur les MMO.

-Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Pour plusieur raison:

1/ Suivre Van...ma fois ça serait dommage de se passer de ces blagues pourries...
2/ L'ambiance qui parrait-il est sympa
3/ La dominante PvP de la légion, et la volonté d'apprendre encore quelques trucs.

-Que pouvez vous nous apporter?

Un SM hl Very Happy , visiblement ça court pas les rues ici Wink
De la bonne humeur, de la motivation...et des blagues pourries!!

-Avez vous déjà des connaissances chez nous?

A part Van, je ne connais personne.

-"la ptite phrase de la fin?"

Ce n'est qu'un début!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendara

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Vodkatomic Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ninako

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Vodkatomic Répondre en citant

Bienvenue Smile

Un sm ca fait plaisir quand il est avec toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Vodkatomic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange