légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai besoin de vous les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Discussions privées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adraal

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

Tout le monde connait la quête du Daeva Perdu ! son magnifique labo et son charmant directeur...
et bien encore une fois ce soir, après 3h en cohorte, a assurer le travail du chef de cohorte et des fiasco en série (dsl Mao de t'avoir fait venir pr rien)....et tjr pas de directeur

C'est l'enfer et j'ai besoin de cette quête pour venir vous aider sur "Tenir la ligne de front"...alors je demande, non, j'implore votre aide a tous pour qu'on puisse faire ce truc naze une bonne fois pour toute avec un ou deux groupes et sur Mumble pour qu'on en finisse avec ce calvaire...même si on doit sacrifier le loot et les XP part la présence de nos HL Immu, Antea et Ninako....

I NEED YOU ! Okay

Groupe 1:               Groupe 2 (si possible) :
Maorin                    Antea
Ossian                    Immuane
Msn                        Ninako
Destranthyr             Elendara
Adraal                     Lamiscard (que j'ai pas vu depuis longtemps =/)
Nahos

bref...faut qu'on se cale (marre des gens ingérables)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahos

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

Moi je suis d'accord mais comme je ne suis pas devant mon pc perso en ce moment, si je me souviens bien je n'ai fais que la 1ère partie de la quête (parler à Mirka). Donc si ça vous gène pas de tout faire ok.

Mais quand veux-tu faire ça ?
Faut que tu donnes une date sinon on y arrivera jamais ^^

Etapes des quêtes :

- Parler à Mirka.
- Aller au Laboratoire de Wonshikutz et sauver Pagimkin.
- Tuer le Directeur Wonshikutz.
- Retourner auprès de Mirka.
- Faire un rapport à Kvasir.

Adraal

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

C'est ça la problème Marine...y'a toujours des gens qui doivent "sauver Pagimkin"...ou plutot aller sur son corps. Généralement jusque la tout va bien, c'est après que ça wipe parce que les gens commencent a faire n'imp (alors que c'est pas plus compliqué) ! lol

Antea

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

Si c'est un truc looter oublie les 45+ il lootera pas, c'est bien un probléme sur le jeu une trop grande différence de lvl = no loots, meme si t'es groupé avec un HL et que vous n'etes pas dans la meme zone :/
Apres si c'est juste le tuer ok mais vite alors Very Happy

Elendara

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

Dispo pour aider

Antea

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

jor

Adraal

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

Cool merci ^^

Il faut juste le tuer ! et heureusement...lol

Y'a juste des aggro de 3/4 mobs lvl 39/40 (si on gère bien plutôt 2/3) mais ça wipe facilement si c'est pas organisé (et en cohorte impossible d'avoir quelque chose d'organiser avec les gens qu'on croise en ce moment...)

Pew

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

Si vs voulez ^_^

Pew : Glad
Msn : Sorc
What : Sin

Antea

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

c'est bon j'en tank un au pire :p

Elendara

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens ! Répondre en citant

Ouai t'as l'habitude ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de vous les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Discussions privées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange