légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regroupement de légions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Shadowed Fates Légion. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narad

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Regroupement de légions Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir «Shadowed Fates» !

Je me présente, clerc 50 du nom de Narad, membres actif des  Anges Déchus. Si je suis chez vous, en ce jour, ce n’est pas seulement pour venir sympathiser, mais plutôt pour discuter d’un éventuel regroupement de légion.

En effet, les vacances de fin d’année, le mois d’abonnement qui va bientôt finir, les haut level qui ne trouvent pas leur compte sur Aion … et j’en oublie … tout cela fait que certaines légions vont être amenées à se dissoudre, ou chercher à fusionner avec de plus grosses.

Les Anges Déchus ont continué à recruter ces dernières semaines, mais nous voyons bien qu’il est difficile de le faire. C’est pourquoi, nous sommes à la recherche de légion qui aimeraient, dans un premier temps, se regrouper lors de sorties. Cela va des rifts, en passant par toutes les instances possibles mais aussi les attaques/défense de forteresses et tous les bash de mobs. Et dans un second temps, discuter d’une éventuelle fusion. Voilà pourquoi je post ici, ce message.

L’effectif des Anges Déchus est de 46 membres. Mais nous sommes environ 20-25 actifs dont 19 perso de level 40 ou plus.
Le classement des Anges Déchus est actuellement à la 28eme place. Mais ça change assez souvent.
Nous sommes aussi en alliance, avec un chat InGame réservé à cette dernière. Cette alliance nous permet d’avoir plus d’effectif lorsque nous rechercheront à grouper, entre autre. Elle se compose des 4 légions suivantes :

SinS
Ad Aevum
Fëar Morniëo
Anges Déchus

Voilà qui sont les Anges Déchus. Nous avons un mumble, un forum, et nous n’avons aucune restrictions quand à nos membres (enfin, à voir en fonction de l’âge/maturité). Cette légion se veut être un composé de différentes personnalités, tous lié à un seul but, s’amuser en groupe.

Ce que je recherche avec ce message, c’est de recenser quelques légions intéressantes de par leur classement dans le top 100, de par leur effectif, et des levels de ces membres actifs. Une fois recueillit, nous pourront discuter ensemble lors des sorties, voir si l’entente se passe bien de chaque coté, voir si les objectifs des différentes légions peuvent être atteint pour, on le souhaite, se regrouper sous une seule et même légion.

En effet, nous avons déjà une excellente alliance, mais nous recherchons maintenant des membres sur qui compter pour former des teams sur Dark Poeta, Dredgion et autres instances, mais surtout pour ce qui a de plus important sur Aion, le PvP.

En plus de ce message que je viendrais lire régulièrement sur votre forum, je vais créer un chat InGame que vous pourrez rejoindre en tappant ceci : /JoinChannel Anges dech

PS1 : ne voyez pas en ce message, une légion qui cherche à manger les plus petites (nous ne sommes pas très grand non plus) mais plutôt un groupe de personnes qui cherche à s’agrandir, sous un même drapeau, pour grouper plus facilement, et donc profiter au maximum de ce que nous offres Aion ... Former une légion performante en PvPvE, mais surtout, effrayante pour ces saletés d'Elyséens ! Qu'ils nous connaissent et nous craignent !
PS2 : Vous avez formé cette légion, vous avez maintenant un groupe d’individus bien soudé, qui se connaissent et s’apprécient. Nous ne voulons surtout pas, si tout se passe bien entre nous, récupérer deux ou trois de vos membres, mais bien au contraire, tout le groupe que vous êtes. Nous somme aussi une légion, un groupe, des amis qui ne veulent pas s’éparpiller aux quatre coins des grosses légions. C’est pourquoi nous faisons ce geste. Si nous nous rejoignons, après un temps d’adaptation tout à fait normal, notre légion ne sera que plus grande. Pensez-y.

En attenant vos réponses, je vous souhaite une excellente journée/soirée et surtout passez de bonne fêtes !!

Narad.
Officier des Anges Déchus
http://anges-dechus-aion.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miso

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Regroupement de légions Répondre en citant

Salut à toi Narad!

Je trouve l'idée de former une alliance avec vous plutot plaisante, je parle que pour moi pour le moment car nous devons bien sur en discuter entre nous afin de pouvoir te donner la réponse qui conviendrais a la majorité...

Un post seras fait pour nous en partie privée afin de pouvoir en discuter et nous te ferons savoir au plus vite la réponse sur ce post ou sur votre forum.

Bon jeu et à bientôt!

Narad

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Regroupement de légions Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

J'ai discuter un peu avec Immuane hier soir, on pourra toujours en discuter sur mumble plus tard, il est toujours préférable que vous en parliez entre vous avant.

Après, je ne vais pas vous le cacher, on est en grande discution en interne pour savoir quel est le mieux pour nous. Fusion avec de petites légion / Fusion avec un grosse légion.
Car, même si j'aime pas ce mot, on parle plus de fusion que d'alliance proprement dit. Comme précisez plus haut, une alliance, nous en avons déjà une avec les SinS /Ad Aevum / Fëar Morniëo.

Etant le seul Officier en ce moment, il faudra surement attendre la rentrée pour qu'on se décide vraiment.

En attendant, passez de bonne fêtes/vacances (snif)

Narad

Narad

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Regroupement de légions Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !!

Le sondage interne nous montre pour le moment que la pluspart des membres ne veulent pas rejoindre une autre légion et souhaient plus rester sous la même bannière.

Comme déjà dit, je discute avec d'autres légions, notamment FLEAU, avec qui j'ai eut une petite discution sur leur TS hier soir, très sympa.

On prévoit justement de se connaitre un peu mieux, on se connectant sur un mumble / TS commun à partir de la semaine prochaine. Il serait bon de faire de même ensemble.

Pour Infos, j'ai fait beaucoup de ménage hier soir dans notre légion, passant de 46 membres à 30.

En attendant, passez un excellent 31 !!

Narad, Officier des Anges Déchus
http://anges-dechus-aion.xooit.fr

Miso

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Regroupement de légions Répondre en citant

Donc après discution entre nous on est arrivé a la conclusion qu'un partenariat serais le bienvenue, mais que en revanche il n'est pas question qu'on fusionne, bcp d'entre nous apprécient notre ambiance et le fait d'être une légion modeste et ne sont pas prêt a s'intégrer a une légion plus grosse.

Donc vous voila au courant maintenant reste a savoir si en connaissance de cause vous nous proposez toujours une alliance? (Ce qu'on accepterais volontiers)

Bon 31 à toi aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Regroupement de légions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Shadowed Fates Légion. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange