légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info Hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Shadowed Fates Légion. -> Discussion générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pew

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Info Hacker Répondre en citant

Plop tout le monde.

J'ai reçu un message privé sur Aion aujourd'hui.

En gros le message me disait que j'avait vendu des Kinah contre de l'argent et que de ce fait mon account allait être bannit et que je devait aller me renseigner sur un site (un truc du genre : the-aion-europe) pour plus d'infos.

Le message provenait de Aiongm (on pourrait penser à Aion Guild Master) mais je doute fortement que ce soit ca.

On est entrain de nous bassiner avec les scams et tout, et vue que j'ai rien fait de méchant je pense que c'est une tentative ^^

C'était juste pour info, et dsl si il y a déja eu ce genre de post :p

Tchooo

Pew : Glad
Msn : Sorc
What : Sin

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraal

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Info Hacker Répondre en citant

Nan mais t'as raison de le dire ! preuve que les hackers sont prêts a faire usages des méthodes les plus vils...

1 - NcSoft ne wisp jamais pr un tel probleme, ils envoient des mails
2 - le seul site web de NcSoft est celui que l'on connait tous et ou l'on se connecte pr avoir nos bonus d'ancienneté, pr payer nos abonnement...etc

mais quelle bande de connards, sérieux...bloque le et fait un rapport a NcSoft qu'ils nous débarrassent de tous ces faux GM

Miso

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Info Hacker Répondre en citant

C'est dingue ça!! j'ai l'impression que les golds seller sont bcp plus virulent ici que sur wow...y'a surement un bien meilleurs marché

Antea

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Info Hacker Répondre en citant

Surtout que si j'ai bien compris t'a pas de GM sur les serv français xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Info Hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Shadowed Fates Légion. -> Discussion générale. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange