légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hack compte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Discussions privées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

Bon deja ce matin j'ai du changer mon mdp mais la plus moyen de me connecter ni au site ni au jeu.
Mon id/mdp et e mail ne sont plus valide :/
J'etai en plein jeu et d'un coup deco avc comme message un autre joueur tente de se co.

Si vous pouvez me dire si vs me voyez co sur aion car en plus apparament il ne rende pas les objet perso perdu lors d'un hack de compte.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraal

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

a 17h35 tu n'es pas co Ninako...

Adraal

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=14620&st=0&#e…

-> 28.000 comptes de bots supprimés aujourd'hui...tu crois que tu pourrais en faire parti ?

Nahos m'a dit qu'elle avait eu un pb aussi mais qu'elle avait fait "réparer" sur le launcher (depuis ça marche)

Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

Votre identifiant de compte Aion
- La ou les clé(s) d’accès à 20 caractères
- Un scan ou photo numérique montrant clairement votre ou vos clé(s) d’accès
- Le nom, prénom et adresse postale enregistrés sur ce compte
- La date de création de votre compte Aion (approximation, si nécessaire)
- Votre identifiant de compte NCsoft
- La date de naissance saisie lors de la création de votre compte
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur la boutique en ligne de NCsoft
- Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)

mais lol quoi ncsoft c'est vraiment des amateurs.J'ai pas acces a ma cle ni de scan de ma cle vu que j'ai plus acces au site et que j'ai pas acheter la boite de jeu.j'ai jms vu ma cle cd elle a etai direct active sur le site
Sur wow tu file id et mdp et en 20min ta ton compte.

Dernière édition par Ninako le Sam 19 Déc - 19:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Adraal

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

normalement tu as reçu par mail ta clé d'accés quand tu t'es inscrit
mais essaie la réparation, Antea a du faire la même chose aussi...

Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

deja essayez de reparer ca marche pas.
ET les mails j'en ai 200 qui arrive chaque jour dc si j'ouvre ma boite je doit en avoir 30 000 en attente :/

MSN
Miso

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

ça a changé sur wow ca maintenant, ils te demandes ta réponse secrète ton adresse parfois même une photocopie de ta carte d'identité avec ton adresse etc...ils ont eu trop de problèmes avec l'autre méthode.

Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

arg si seulment j'avai devant moi la personne qui me repond par mail ca serai regle en 10sec :/ je lui ferai passez l'envie de me faire attendre

MSN
Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

une reponse ttes les 30min j'espere que je l'es ai pas derange pendant le tea time :s

MSN
Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

.edit

MSN
Immuane

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

Tu es co la Ninako :/ c toi ?

Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

nan ca y es il vide mon compte :/

MSN
Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

Si le mec bot c bon mon compte est ban a la prochaine vague.
Bon j'ai ouvert ma boite mail (8567 mail ) et j'ai pas trouve.Si quelqu'un peut me dire quel est le nom de l'expediteur de mail ca m'aiderai.J'ai un mess de The aion team qui me dit votre compte a ete valide mais rien avc les cle et tout et tou.
J'ai fait une analyse avc bitdefender 2010 aucun trace de keylogger si quelqu'un c'est cmt les detecte.

Qu'il touche pas a ma robe que j'ai crafte sinon je fait un attentat !

MSN
Immuane

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

Tu vois tu reussis enfin a critic un craft et hop... hack !

Sinon la page des perso du site se met a jour presque en temps reel donc tu as toujours ton stuff.
Ils ont du vider les kinah et autre compo je pense.

Ninako

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: hack compte Répondre en citant

j'ai reussi a envoye presque tout j'espere que ca va etre bon Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: hack compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Discussions privées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange