légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trombinoscope des Shadowed Fates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pew

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Le Trombinoscope des Shadowed Fates Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

J'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire un petit trombi histoire de voir les bouilles de tout le monde Smile

Le but du trombi n'est pas de se moquer de la tête des autres (je pense pas que ce soit votre genre ^^) mais plutôt de pouvoir mettre un visage sur vos nom et pour pouvoir se connaitre mieux comme nous allons partager du temps ensemble sur le jeu.
Autant le rendre plus sympa :p

Libre à vous de poster ou non une photo, c'est pas une obligation ^^

Pour ceux ou celles qui ne savent pas comment faire, c'est très simple.
Aller sur le site suivant : http://tinypic.com/
Puis il vous suffit de choisir la photo en question et de cliquer sur Télécharger Maintenant!
Pour finir il faut prendre le lien "Code IMG pour forums & sites de messagerie" Celui avec les crochets
et de poster.

Voila pour moi !

A+ et bon jeu Very Happy

Pew : Glad
Msn : Sorc
What : Sin

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange