légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blizzard > NcSoft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Coups de geule.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pew

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Aion est le 2ème jeu après GW que je joue avec NcSoft, beh sincèrement j'aurais mieux fait de rester sur les jeux Blizzard  Bannir
Incapable de tenir un serveur en marche.

Pew : Glad
Msn : Sorc
What : Sin

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miso

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

y'a moins de soucis qu'avec bli² je trouve.... quand les maintenance d mercredi durais bcp plus longtemps que prevus etc...

Antea

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Perso la impossible de lancer mon jeu j'étais co j'ai eu une déco, je relance je me co je joue 1min redéco serveur, et la impossible de me log :/

Elendara

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Imposible de me log aussi, le launcher trouve pas le serveur. Le problème a l'air assez répandue, mais y'a des gens qui peuvent se co sans problème (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046632)

Destranthyr

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Je vois pas trop le problème.
Je me suis connecté à partir de 21h, et aucune déconnexion jusque là.

Adraal

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Des fois le launcher met un message d'erreur comme quoi il arrive pas a ce connecter au patcher-blabla....il s'agit de la plateforme de mise a jour, et il suffit juste de forcer le lancement du jeu et ça marche ! (sauf si notre version n'est pas a jour mais on est assez svt co pr pas avoir ce pb)...

Pour la déco en ligne, ça craint vrmt, y'a un soir où ça pas arreter de me le faire -> genre je me déplacais mais les mobs me voyaient plus, etc...j'ai fini par rebooter ma machine et hop plus un seul soucis ! (comme quoi c'est pas tjr de la faute du serveur)

Puis Blizzard c'est bien mais ils ont quoi comme jeux en ce moment ? Diablo 3 c'est pas avt 2011 =(

Miso

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

wow...

Adraal

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

a oui j'avais oublié ! lol...

Miso

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Mémoire de poisson rouge?

Ossian

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

un poisson rouge mort dans ce cas précis Mr. Green

Adraal

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

maaaaaaaiiiiis euh ! pourquoi un poisson rouge "m-o-r-t" ? 

Miso

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

bon osef go répondre a d'autre post bande de nouilles rassies...

Adraal

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Dsl Miso mais je ne connais aucuns parfumsalors je ne peux pas répondre a la question Embarassed

Miso

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:53 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

fraise banane/ imporio armani/ ricci ricci/lolita lempicka...
fin bref ressaisi toi bon sang , tu viens de quelle planète omg!!!

Adraal

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft Répondre en citant

Mr. Green et nan je ne passe pas des heures dans les parfumeries pour tester tout ce qui est a ma portée (même pour noël)

(et je regarde pas la télé, donc pas de pubs de parfums)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Blizzard > NcSoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Coups de geule. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange