légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo de la Légion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Boite a idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adraal

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Logo de la Légion ? Répondre en citant

Salut a tous,

Comme la Légion pourrait passer niveau 3, il nous faudra (enfin Immu surtout ^^) choisir un logo...

Miso je t'avais promis une version 2 (= un peu moins a l'arrache) de mon avatar, voici le début du travail. J'attends vos commentaires (va-z-y lâche tes comms là ! comme diraient certains)

Je vais commencer a le simplifier et a le coloriser pour en faire un vrai logo...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adry

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Logo de la Légion ? Répondre en citant

C'est normale si pour le moment je préfère la version faite à l'arrache ?

Adraal

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: Logo de la Légion ? Répondre en citant

Pourquoi ? c'est parce que la masse est de taille démesurée ? 

Immuane

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: Logo de la Légion ? Répondre en citant

J'attends de voir la version finale,

Pour info il faut que ce soit un fichier targa (.tga) en 256x256 pixels

Adraal

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: Logo de la Légion ? Répondre en citant

ok pas de soucis, j'y travaille !

mais j'aimerais avoir votre avis a tous sur le motif...une fois colorisé, si je dois modifier quelque chose ça sera bcp plus long, alors autant le faire tout de suite Okay

-> genre marteau plus gros (pour retrouver l'effet comique), masse a la place de marteau, aile plus stylisé (a la hiéroglyphe égyptien), une couleur pr la toge...

Immuane

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: Logo de la Légion ? Répondre en citant

Perso (et Miso aussi) je prefere le premier.

Et puis l'autre va etre dur a placer dans un logo de 256x256 (donc carré) car je le vois bcp plus allongé.

Le premier est top je trouve il faut juste mettre le fond en transparent et voir ce que ca donne in game.
Je pense qu'il y aura une legere retouche a faire au niveau des ailes de l'ely car si on met un fond assez claire on ne les verra pas. donc faudrait peut etre accentuer le contour noir des ailes... a voir

Miso

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Logo de la Légion ? Répondre en citant

L'asmo qui est a genou dans le 2e dessin me dérange , j'aimais bien le coté comique du 1er ou on dirais que l'asmo à pas eu a faire d'effort pr kill l'autre piaf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Logo de la Légion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Boite a idées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange