légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la regen mana !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Coups de geule.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pew

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: la regen mana ! Répondre en citant

Un sorcier sans regen mana  Bannir

Depuis quand un sorcier c'est juste bon a lancer des sorts sans pouvoir les regen !!!!

Pew : Glad
Msn : Sorc
What : Sin

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antea

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: la regen mana ! Répondre en citant

LOL ils font deja assez mal comme ça pas la peine de leurs donner mana infini :p

Adraal

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: la regen mana ! Répondre en citant

ouaip c'est déja bien cheat alors faut oas abuser non plus  Mr. Green

Si tu veux du regen mana fait équipe avec un aède ! il a des bons buffs de puissance mag et de regen...

Adry

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: la regen mana ! Répondre en citant

Le pire c'est le spiritualiste, il a rien du tout pour remonter son mana plus vite, comme sort je veux dire. Au moins le sorcier, avec Robe de Pierre tu augmentes la vitesse a laquelle ton mana remonte et tu as absorbsion d'energie qui monte en level et donc en mana recuperé.
Bon c'est vrai parcontre apres nous on peut recup 25% de notre mana en saccrifiant 20 % de la barre de vie de notre pet . ^^

Ninako

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: la regen mana ! Répondre en citant

Au level 34 tu aura le sort gain de mana qui te donne 1/4 de ta mana toutes les 5 min et si tu utilise robe de la terre + sagesse de lumiel en bash tu n'a jamais besoin de regen Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: la regen mana !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Coups de geule. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange