légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Discussions privées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immuane

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Hop un petit post si vous avez des astuces / remarques intéressantes dans le jeux
Je commence :

- Vous pouvez désactiver la redirection vers le site Aion quand deco. c'est dans les options du jeux une case a décocher.

- Les forteresses ont une impact assez intéressante sur les prix, que ce soit pour racheter l'exp quand on meurt, acheter des compos de craft etc, mais aussi pour acheter les livres de sorts qui deviennent vite très cher à haut lvl. Donc il est intéressant de profiter qu'on ait plusieurs forteresses pour faire ses achats.

- Quand il y a beaucoup de monde (a Pande ou pendant les prises de forteresses) on peut supprimer l'affichage des joueurs (il ne reste que le nom) en faisant Shift F12

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adry

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'astuce pour enlever le site d'Aion quand on ferme, depuis  le temps  que je me demandais comment le faire ^^

Immuane

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Astuce pour avoir un max de récompense en prise de forteresse :

- Ne pas etre en cohorte.. un petit groupe voir meme en solo rapporte beaucoup plus

- Pour avoir un max de point abyssaux et donc esperer etre dans le top pour les recompenses (voir le tableau sur les récompenses de forteresse) il faut tuer un max d'ely, d'ou l'interet d'etre en petit groupe.

J'ai eu 2 medailles d'or sur le siege de souffre (j'etais dans les 10 premiers en PA alors qu'on etait mass) car j'etais solo et j'ai tuer plus de 30 ely. j'ai tapper le boss que pendant 10%. J'ai fais 1500 PA en tout et donc j'ai eu une bonne recompense.

Ninako

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Tiens immu voila la macro pour ouvrir ces ailes qui reduit l'animation et donc fait gagner un peu de temps, elle permet aussi d'avoir ouvrir et fermer ces ailes sur une seul touche.

/Skill Toggle Flight/Landing
/Delay 0.01
/Skill Toggle Combat

Si t'arrive a la traduire en francais tu peut la post car je pense remettre bientot le jeu en francais vu qu'ils ont corriger pas mal de bug avec la version fr.

MSN
Destranthyr

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

hop, voila la traduction de ce dernier macro

/Skill Vol/Atterrissage
/delay 0.01
/Skill Mode combat

je suis tombé dessus par hasard en me baladant sur les forums officiels.

Destranthyr

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Astuce de dernière minute !!!
On est en week-end double XP et je suis en train de crafter. Il semblerais que le double XP fonctionne aussi pour monter la barre de craft puisque j'ai fait 2 commandes et suis passé de 300 a 305.

Messieurs et Mesdames les crafteurs il est temps de retourner à vos ateliers, il reste plus que ce soir et demain. ^

C'était votre Gladiateur préféré en direct de Pandaemonium !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Discussions privées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange