légion shadow fates Index du Forum

légion shadow fates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ossian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion shadow fates Index du Forum -> Partie privée. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ossian

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Ossian Répondre en citant

Hello!!!
Anciennement GM de l'éphémère légion Crowned Clowns, j'ai décidé de ramener mes potes et ma chérie (Nahos) pour skouatter chez vous après l'invitation de Miso/Mifroid. Sinon IRL je suis Henri, 22ans, étudiant, conducteur de pouss-pouss et surveillant de bibliothèque de mon état! J'aime les MMO (je suis un ancien troll fufu sur wow), les livres, les voyages, la nourriture, la BIERE, et plein de trucs et les machins aussi... Sinon 4 mots: à mort les pigeons!!!! Voilà, c'est dit!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ossian

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Ossian Répondre en citant

Juste un petit point historique sur le nom de mon perso parce que ca me fait plaisir Very Happy !!!